annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment autorisé paypal, prelever, mais aucune commande sur mon compte

Bonjour, je me suis fait prelevé sur paypal pour un commande que j'ai passer, cependant c'était une erreur et je voulais l'annuler, mais elle n'est nulle part sur mon compte. J'ai contacté le vendeur, et il m'as assuré qu'il n'avait aucune commande sur le produit que j'ai commander, que faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ,

regardez l'historique de vos achats et décochez la croix si objet masqué .

Avez vous reçu un e mail de Paypal confirmant l'achat ?

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je n'ai rien reçu de la part de PayPal, non. Je n'ai également rien dans "mes objets masqués".

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @jusk163 

Est-ce que vous n'auriez pas passé une commande sans être connecté sur votre compte ebay, auquel cas elle ne risque pas d'y paraitre.

Il faut regarder dans les mails de votre boite mail, voire les spams pour voir si vous ne trouveriez pas un accusé de réception de cette fameuse commande que le vendeur ne trouve pas avec votre pseudo actuel... Regardez ici---- > Acheter sans être inscrit | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je me suis justement connecté a mon compte pendant l'achat, même si je n'était pas connecté d'un façon ou d'une autre, la seule adresse email que j'ai pu donner était celle de ce compte, et je n'ai aucune confirmation d'achat, sur ce mail, ni sur aucune de mes boite mail, ni dans mes spams.

Message 5 sur 5
dernière réponse