annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paire de roue non co normes à l'annonce retournée jamais remboursé

Bonjour, je tiens à signaler une société Allemande malhonnête (j'ai 4 pages de contact avec cette société sans réponse) - j'ai commadé pour mon fils une paire de roue AV/AR Aprilia RS 1998 pour un total de 1 015 € port compris. L'annonce était fausse mon fils a donc reçu des jantes de roue qui ne correspondaient pas à l'annonce. J'ai prévenu la société on m'a demandé de renvoyer les deux colis en cherchant le transporteur le moins cher. J'ai pris UPS, la société m'a de suite réglé sur mon compte Paypal les frais de port de retour. Les deux colis ont été livrés le 21 Décembre 2023. EBay ne m'a pas aidé puisque je ne savais pas qu'il fallait que je les contacte, j'ai contacté Paypal qui la aussi n'a rien fait pour m'aider (J'ai la preuve d'UPS que les deux colis ont bien été réceptionnés par Motorize) - J'ai porté plainte auprès de l'Ambassade d'Allemagne à Paris qui a pris acte de ma réclamation et m'a donné également d'autres adresses pour faire bouger les choses. Je vais donc prendre également un avocat et demander le remboursement ainsi que des pénalités pour les jours et mois d'attente. Je suis étonnée qu'une société, pour 1 015 € préfère être mise au banc des accusés, perdre de sa crédibilité auprès de tous les motards (mon fils et ma belle-fille font parti d'un club de motards qui parcourent pendant leur congés toute l'Europe et ne vont pas leur faire la publicité) - J'aurais compris si on m'avait dit qu'il y avait eu manquement au niveau des professionnels qui travaillent dans cette société et que le remboursement était retardé mais là aucune nouvelle.  

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, @althea472014 ,

Je vous donne les coordonnées de cette société ************

La délation est interdite sur EB.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

vous aviez 30 jours après la date de livraison pour ouvrir un litige pour objet non conforme .

Vous avez contacté e Bay , vous dîtes qu'il vous a eté signifié que l'annonce a été rectifiée , avant ou après votre achat ?

Les annonces se consultent à tout moment et au mieux juste avant d'acheter .

A présent le délai au niveau d'e Bay est dépassé .

Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, Oui  l'annonce a été rectifiée par cette société après avoir indiqué que les jantes de roue reçues ne correspondaient pas à ce qui avait été mentionné sur l'annonce et c'est eBay qui m'a averti en me disant que j'avais toujours accès à l'annonce initiale. Cette société profite de mon grand âge pour ne pas rembourser les 1 015 €. Pourquoi ce sont-il précipités pour m'adresser sur mon compte Paypal le montant des frais de port pour le retour des deux colis et pourquoi, puisqu'ils ont reçu depuis le 21 Décembre 2023 les colis renvoyés par UPS ne me remboursent-ils pas ? Je peux comprendre, et c'est ce que je leur ai écrit , qu'ils ont un peu de retard pour effectuer le remboursement, mais depuis je n'ai plus aucune réponse à mes demandes de remboursement. Donc pour moi cette société n'est pas honnête. Comme j'avais payé par Paypal j'ai contacté Paypal qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils étudiaient mon dossier de litige mais comme je n'avais pas vu qu'ils me demandaient d'autres documents (que j'avais : les preuves de réception des 2 colis) Paypal n'a pas cherché à comprendre le dossier litige a de suite était clos. Depuis j'appelle Paypal et à chaque fois un conseiller me dit qu'il va s'en occuper alors que ce n'est pas le cas.  j'ai contacté eBay mais comme j'ai ouvert un litige auprès de Paypal, le site de eBay ne peut pas reprendre ce dossier. Je tourne en rond. 1000  c'est le montant de ma retraite, donc pour moi c'est une somme importante et je n'ose pas dire à mon fils que je n'ai pas été remboursée. Je viens de contacter l'Ambassade d'Allkemagne en France pour qu'elle m'aide à me faire rembrouser auprès de cette société, on m'a donné un site pour contacter un responsable en Allemagne qui pourra m'aider et éventuellement prendre un avocat. J'ai 4 pages d'écrits de contact sur eBay où je demande à la société de me rembourser. Aucune réponse ne m'a été faite à ce jour. 

Message 4 sur 4
dernière réponse