annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de justificatif pour le remboursement (mail perdu) d'un article que j'ai acheté, que faire?

Bonjour,

J'ai acheté mi-Août un objet pour ma voiture que je ne peux finalement pas utiliser. Cet objet, je l'ai testé il y a seulement 3 jours. Il ne correspond pas à ma voiture. Je souhaiterai donc faire un retour mais je n'ai plus mon mail "justificatif d'achat". Que dois-je faire ? Est-il encore possible de se faire rembourser?

Bien cordialement,

Charles

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pas de justificatif pour le remboursement (mail perdu) d'un article que j'ai acheté, que faire?

Bonsoir @chahard-24 

Le délai pour un litige est de 30jrs date de livraison... je crains donc qu'il ne soit trop tard.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Vous avez payé comment ?

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

D'accord. J'ai payé en CB. Vous croyez que cela change quelque chose?

Cdt

--
*Charles Hardouin*
*M2 EOPS Psycoach*

*Entraîneur et Educateur Sportif Professionnel*
*Vacataire à la BU Pharmacie*
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, @chahard-24 ,

Paiement par CB, voyez avec votre banque.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour ,

pour le justificatif de l'achat vous le retrouvez dans l'historique de vos achats .

regardez la date de livraison estimée sur l'annonce , vous avez 30 jours après celle-ci pour ouvrir un litige pour objet non conforme .

Si ce délai a expiré c'est trop tard pour un remboursement ;

En dernier recours ouvrez un litige sur Paypal si payé par ce moyen .

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse