le 26-09-2023 19:00
Bonjour,
J'ai acheté mi-Août un objet pour ma voiture que je ne peux finalement pas utiliser. Cet objet, je l'ai testé il y a seulement 3 jours. Il ne correspond pas à ma voiture. Je souhaiterai donc faire un retour mais je n'ai plus mon mail "justificatif d'achat". Que dois-je faire ? Est-il encore possible de se faire rembourser?
Bien cordialement,
Charles
le 26-09-2023 19:05
Bonsoir @chahard-24
Le délai pour un litige est de 30jrs date de livraison... je crains donc qu'il ne soit trop tard.
Vous avez payé comment ?
cdlt
le 26-09-2023 19:38
le 26-09-2023 19:40
le 26-09-2023 19:08
Bonjour ,
pour le justificatif de l'achat vous le retrouvez dans l'historique de vos achats .
regardez la date de livraison estimée sur l'annonce , vous avez 30 jours après celle-ci pour ouvrir un litige pour objet non conforme .
Si ce délai a expiré c'est trop tard pour un remboursement ;
En dernier recours ouvrez un litige sur Paypal si payé par ce moyen .
Cdlt.