annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse du vendeur

Bonjour, j’ai acheter un objet à un vendeur sans avis…
Celui-ci n’a pas envoyé le colis alors que la commande a été faite il y’a plus d’une semaine.
J’ai donc demandé un remboursement mais aucune réponse
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pas de réponse du vendeur

Bonjour @cllaru_0 

 

Ce n'est pas un remboursement que vous auriez dû demander.. mais une annulation de commande ( ce qui aurait donné un résultat identique à la finale mais + approprié dans l'action à faire... )

 

Dans l'état actuel, vous avez engagé un litige... mais vous ne pourrez pas en ouvrir un autre... (1 seul possible par transaction)

 

Faites oeuvre de patience..

- attendez que la date prévue de livraison soit passée pour alerter le Service Client ici---> 

Service clients eBay  de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse