annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce non conforme et vis caché

Bonjour je acheter une kit de vilebrequin + pompe à huile kit pochette jointes coussins de vilebrequin et coussins de bielle pour range rover sport en 18/08/2023 ches une professionnelle par ebay pour le montant 1612 euro et réparation ete finis moins octobre 2024 el pièce sont en très mauvaise qualité je pas fait meme 500 km et avant-hier mon moteur il est explosé pour le vilebrequin quelle est cassé et moteur est complètement irrespirable je contacte hier avec vendeur pour qui il prenes responsabilite pour le pièces non conforme il ma répondu il est plus 1 ans pas de tesponsabilite je voulais savoir quelle est garantie 2 années par ebay merci cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je mets en disposition le cordones de achat ([Pseudo]) número de la commande [Référence]. Montant total 1320 gbp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @hovo84 

"je voulais savoir quelle est garantie 2 années par ebay" = ebay ne vend rien, le site propose juste d'encadrer un éventuel litige dans les 30jrs suivant la date de livraison, pas plus...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je mets en disposition le cordones de achat ([Pseudo]) número de la commande [Référence]. Montant total 1320 gbp

Message 3 sur 3
dernière réponse