annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pins johnny hallyday

Bonjour ces juste que ces pas la bonne adresse de livraison je préfère qu'on me le livre à guilers 29820 le flash et non à bohars merci je n'irai pas le chercher je suis plâtré
Message 1 sur 10
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Pins johnny hallyday

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

c'est à votre vendeur qu'il faut le dire ... (Vous êtes sur une forum d'entraide avec des membres comme vous)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

Et du coup vous pensez que c'est à qui d'assumer (= de payer) l'erreur d'adresse de livraison ?

Contactez d'urgence votre vendeur.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

c'est à votre vendeur qu'il faut le dire ... (Vous êtes sur une forum d'entraide avec des membres comme vous)

Message 2 sur 10
dernière réponse

OK merci pour votre réponse de toute façon je n'irai pas le chercher si pas la bonne adresse
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour , 

vous avez choisi une livraison Mondial Relay .

S'il n'y a pas d'erreur sur l'adresse que vous avez rentrée sur votre compte e Bay c'est que le transporteur n'a pas pu livrer à l'adresse indiquée soit parce que le relais n'étai pas disponible ( fermeture cause vacances mois d'aout ) soit parce qu'il était saturé par trop de colis et dépassait  le quota autorisé , donc le colis a été dirigé vers un autre point relais .

Quand on choisit ce mode de livraison il faut savoir que l'on peut être confronté à ce genre de d'ennui surtout en période estivale ou période de fêtes .

Si vous voulez une livraison sûre il faut demander gentiment au vendeur s'il veut bien vous faire parvenir le colis par la poste moyennant un supplément de frais .

Cdlt.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour 

C'est au vendeur qu'il faut faire part de votre demande,et non au forum ...

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour @frpas-m1ouxratn 

Et du coup vous pensez que c'est à qui d'assumer (= de payer) l'erreur d'adresse de livraison ?

Contactez d'urgence votre vendeur.

cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ces pas moi qui a changé l'adresse de livraison je me fais toujours livrer aux mêmes endroit occupe toi de te affaires j'aime pas les jeannette
Message 7 sur 10
dernière réponse

C'est un forum PUBLIC, et c'est VOUS qui venez y poser une question alors qu'à lire votre réponse vous vous contrefichez visiblement totalement de cette commande, alors merci de ne pas inverser les rôles 😉

Bon courage pour le remboursement....

Message 8 sur 10
dernière réponse

Salutation virtuelles @koalagris  !

Tu as fait du scoutisme ?

Capture.JPG

Et pour la direction de la porte, pas de problème, je connais et j'y vais direct !

Message 9 sur 10
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal 

pfff... j'ai bien essayé mais me suis fait jeté car j'aidais pas à monter les tentes (avec tous les arbres alentours v'là la perte de temps, épi j'avais bien trop sommeil !)

koala dort 4.jpg

Message 10 sur 10
dernière réponse

Saisir un nom de produit