le 18-11-2024 19:44
Bonjour,
Une acheteuse m'achète un objet, mais au moment d'imprimer le bon de livraison une fois les frais payé en CB, car mes frais de livraison sont gratuits, cela me met : "point de collecte invalide". Le problème c'est que le point de livraison qui est une boulangerie est fermé depuis 3 jours, et que les boulangers n'ont pas informé de leur fermeture, du coup, la commande a été passée 2 fois, Ebay m'a remboursée, mais pas les frais de livraison. Donc la 3ème fois, l'acheteuse me dit aussi qu'elle a été remboursée et me demande de rééditer mon article, ce que je fais, elle passe de nouveau commande, et là, même problème du fait de la fermeture de cette boulangerie que j'ai su après la 3ème commande de cette personne. J'ai donc perdu, 3 x le prix de livraison de 2.99 euros qu'Ebay ne rembourse. Demain la boulangerie sera ouverte, mais ras le bol. J'epsère ne pas être pénalisée. J'ai envoyé des messages à l'acheteuse, mais pas de réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2024 20:00
Bonsoir @annick777
"Demain la boulangerie sera ouverte, mais ras le bol" = elle est mignonne votre acheteuse, mais c'est tout de même elle qui est la plus apte à savoir que son point relais préféré est fermé pendant 3 jours...
"les frais payé en CB, car mes frais de livraison sont gratuits" = quand bien même ils seraient payants sur l'annonce c'est toujours au vendeur d'acheter le bon d'envoi, sur ebay il n'y a pas de bordereau prépayé à disposition du vendeur.
"J'ai donc perdu, 3 x le prix de livraison de 2.99 euros" = il est possible de se faire rembourser les bons d'envoi non utilisés.
Cdlt
le 18-11-2024 20:00
Bonsoir @annick777
"Demain la boulangerie sera ouverte, mais ras le bol" = elle est mignonne votre acheteuse, mais c'est tout de même elle qui est la plus apte à savoir que son point relais préféré est fermé pendant 3 jours...
"les frais payé en CB, car mes frais de livraison sont gratuits" = quand bien même ils seraient payants sur l'annonce c'est toujours au vendeur d'acheter le bon d'envoi, sur ebay il n'y a pas de bordereau prépayé à disposition du vendeur.
"J'ai donc perdu, 3 x le prix de livraison de 2.99 euros" = il est possible de se faire rembourser les bons d'envoi non utilisés.
Cdlt