le 29-08-2024 18:42
Bonjour,
je retourne un objet au vendeur et je dois donc le déclarer "envoyé" pour pouvoir me faire rembourser.
Or il y a un problème technique, Ebay refuse systématiquement mon numéro de suivi de la Poste et je ne sais pas pourquoi. Entretemps, j'ai écris au vendeur en lui donnant le n°de suivi.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-08-2024 18:50
Bonsoir @alias-fantomas
Contactez le service client dès demain :
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 29-08-2024 18:50
Bonsoir @alias-fantomas
Contactez le service client dès demain :
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 29-08-2024 18:53
Je vous tiens au courant, ça m'est arrivé justement vers 18h , heure de fermeture 🙂
merci
le 30-08-2024 16:47
Alors, EBAY m'a appelé et m'expliqué que ce genre d'incident arrivait souvent. J'ai fourni mon n° de suivi qu'ils ont entré dans leur poste.
Je n'ai pas à m'inquiéter pour la suite, je serai bien remboursé.
Il ne faut pas tenir compte de l'erreur "Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour."
Pour ceux qui auraient le même problème, demander à être rappeler 🙂
Bonne journée