annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poussette acheté

J’ai acheté une poussette en ligne, mais je n’est aucune trace pour la livraison et la date limite c’est demain le vendredi 07/03/25.
Je c’est pas à qui m’adresser pour savoir ce qu’îl en ait de ma commande si vous pouvez m’aider
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Poussette acheté

Commencez par contacter le vendeur :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=2&que...

 

Si la date butoir de livraison est demain, ça veut dire qu'il faudra attendre à minima samedi avant de pouvoir envisager d'ouvrir un litige pour objet non reçu, ce qui laisse au vendeur le temps de vous répondre...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Poussette acheté

@498hw_67 

 

contactez le vendeur et/ou regardez directement le suivi sur le site du transporteur.

 

Pour contacter un vendeur :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Message 3 sur 3
dernière réponse