annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix livraison international

Bonjour,

Je suis acheteur novice sur Ebay et je m'interroge sur un point

Pourquoi , pour des articles à peu près de même volume, de la même provenance (US) , les frais de livraison internationale peuvent passer du simple au double ? avec certaines offres indiquant qu'il peut y avoir des frais d'importation à payer à la livraison, et d'autres indiquant qu'aucun frais supplémentaire ne sera dû à la livraison ?

de quoi cela dépend ?

Je suis intéressée par plusieurs offres mais j'avoue que cette question est bloquante , parfois les frais de livraison font 5 à 10 fois le prix de l'article .... et comment savoir s'il n'y aura pas une mauvaise surprise à l'arrivée ? est ce que le montant indiqué lors de la finalisation de l'achat, ou la mention "aucun frais supplémentaire à la livraison" sont fiables ?

merci de vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @thebit_0 

Pour répondre à vos questions... il faut que vous lisiez attentivement les informations de livraison données par le vendeur qui vous intéresse...

La différence de prix peut provenir de la façon dont l'article est expédié...

- soit directement par l'homologue de notre Poste ou un autre transporteur, auquel cas les frais d'importation seront à régler directement en France...

- soit le vendeur passe par la plateforme de livraison de ebay qui prend en charge ces fameux frais d'importation...

Cordialement 

PS 

Achats et livraison à l'international pour les acheteurs | eBay

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour 

Entre  TVA,frais de douane et frais du transporteur,vous ne pouvez pas être sûr que vous n'aurez rien à payer à la livraison ...

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-les-taxes-sur-les-achats-effectus-sur-ebay?id=477...

Message 3 sur 3
dernière réponse