annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème évaluation

Bonsoir. A l'issue d'une vente l'objet reçu ne correspondait pas tout à fait à l'attente. Echanges de mail pour trouver une solution. Réponse de ma part pour donner l'accord à l'amiable. Pas de retour, 2 mails pour savoir ce qu'il en était et dernier mail pour donner une échéance avant évalution (négative). Il s'avère que la messagerie Ebay du vendeur n'a jamais remonté mes mails. Pour ma part j'ai bien tous les échanges. Photos échangées pour justifier de part et d'autres. Le vendeur ne peut pas demander à Ebay de me fair modifier mon évaluation et sa messagerie ne prend toujours pas en compte mes mails ! Ebay contacté se content d'indiquer la voie normale mais n'a pas du lire en entier mon message. Si quelqu'un a une solution pour ne pas léser ce vendeur je suis preneur. Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème évaluation

Bonsoir @poup13 

Au vendeur de contacter le service client afin de savoir pourquoi il ne peut pas demander une modification d'évaluation (logiquement il a 30jrs date de dépôt d'éval pour acter).

Il n'y a rien que vous puissiez faire à votre niveau (même pas un commentaire pour atténuer votre éval puisque vous avez déjà utilisé cette option et qu'on ne peut faire qu'un seul commentaire additionnel à l'évaluation).

Le vendeur est un pro : vous aviez son N° de tél sur son profil et sur ses annonces, ça aurait été plus simple et plus rapide d'échanger de vive voix.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème évaluation

Merci pour votre mail. Je suis pas tél, les écrits ont la vertu de rester. Par contre cela montre que la messagerie d'Ebay a un souci ! j'ai vu sa file de mail et la mienne et mes messages ne remontent pas. Même après notre échanges, ça a continué. Ebay informé n'a pas réagit. De plus il ne peut pas demander le retrait de l'évaluation, il y a un souci aussi.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème évaluation

"Je suis pas tél, les écrits ont la vertu de rester" = Certes, mais rien n'empêche de s'entendre par tél et de demander un écrit pour en attester.

Message 4 sur 4
dernière réponse