annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème bordereau de retour

Bonjour, j'ai acheté un objet "état neuf" mais au deballage il s'agissait d'un objet d'occasion. J'ai contacté le vendeur qui m'a proposé un rembousement partiel que j'ai refusé. J'ai demandé un retour dans le cadre de la garantie acheteur Ebay. Le vendeur a accepté. Sur le suivi retour on me demande d'imprimer le bordereau retour et d'envoyer l'objet avant le 19/04. Hors impossible d'afficher ou téléchager le bon retour (message d'erreur sur le PDF :"This is unexpected! There appears to be a problem with this label which needs some help to be fixed." etc. ). En parallèle le vendeur m'a envoyé un bordereau colissimo. J'ai donc renvoyé via ce bordereau l'objet que l'acheteur à reçu 2 jours pus tard. Sur le suivi retour le vendeur n'a pas indiqué les références de ce bordereau alors qu'il aurait du. Je ne peux non plus demander l'intervention d'Ebay car cette option n'apparait pas dans le suivi retour. Bref je tourne en rond... et pour Ebay le retour est toujours en attente d'envoi. Après le 19/04 Ebay pourra cloturer la demande de retour et je n'obtiendrais pas mon remboursement. Comment contacter directement Ebay pour siganler ce problème ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir et merci, ca ne fonctionne pas je retombe toujours sur les pages d'aide, aucun lien pour envoyer un message a Ebay...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @rpam02 

Le lien de contact se trouve tout en bas des pages d'aide.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse