annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison

Bonjour,

j'ai vendu un objet pour lequel il est mentionné  "Remise en mains propres". Il semblerait que l'acheteur s'est trompé et selon ses dires, il avait coché la case "envoi avec Mondial Relay.Locker". Le port de 5,40 € n'a donc pas été payé. Que faut-il faire dans ces cas-là, sachant qu'il n'y a pas de raison que je règle ces frais ?

Cordialement

Fiévet

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problème de livraison

Bonjour 

Pas d'autre solution que d'annuler la vente et refaire avec les bonnes informations .

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/revising-listing?id=4356&st=3&p...

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse