le 03-02-2025 10:44
-60% sur les commissions de vos ventes* jusqu’à lundi !
Je suis décu par le changement de politique d'ebay concernant la validation de l'offre promotionnel relatif à la réduction des frais de ventes.
Auparavant, le simple fait de valider l'offre etait suffisant pour que l'ensemble de mes annonces déjà en ligne puisse y bénéficier.
Maintenant, seul les annonces publiés aprés la validation de l'offre promotionnelle sont éligibles. Je cite les CGU :
C'est ridicule de devoir dépublier puis republier mes annonces simplement pour pouvoir beneficier de l'offre promotionnelle. Auparavant, il n'y avait pas ce problème.
Hier, j'ai fat une vente, j'ai reduit de 20€ le montant final pour faire profiter à l'acheteur de la réductions des frais de transactions. A cause de ce changement stupide, je perd de l'argent.
Merci ebay de revoir votre politique de validation de l'offre promotionnelle.
Je suis décu, et je n'ai aucune voie de recours.
Une informations plus clair sur l'éligibilité de l'offre serait non négligeable et celà eviterait certain desagrement et perte de confiance dans vos service.
le 03-02-2025 11:00
vous ne vous adressez pas du tout à eBay...
Pour leur fart part de vos "remarques", voyez ce lien :
le 03-02-2025 11:18
"C'est ridicule de devoir dépublier puis republier mes annonces simplement pour pouvoir beneficier de l'offre promotionnelle. Auparavant, il n'y avait pas ce problème." = auparavant en quelle année ? Parce que ça fait un bail que ça fonctionne ainsi (je ne saurais préciser depuis quand exactement mais je peux vous assurer qu'en 2020 je validais déjà l'offre avant de terminer mes annonces pour les remettre en ligne sur la promo).
"Une informations plus clair sur l'éligibilité de l'offre" = il faut toujours lire les conditions d'une offre promotionnelle (le lien est facilement accessible), et ce même quand on est habitué car il peut parfois y avoir des variations, ça évite les déceptions...