le 30-06-2025 19:00
Bonjour,
Je viens de créer mon compte professionnel et mon premier article.
Alors que mon adresse dans les paramètres (adresse d'inscription, livraison, expédition, retour, paiement et retrait) est bien partout celle de mon entreprise en France, dans "Expédition, retours et paiements", on lit :
Emplacement : Authon la Plaine, France (alors que ma commune est Dourdan, même code postal)
Expédié à : États-unis (impossible à changer)
D'avance, merci pour votre aide
le 30-06-2025 19:27
Bonsoir @atelierfr-0
dans vos paramètres de compte, vérifiez bien :
Si tout est bon, il faudra contacter le service client pour savoir d'où vient le problème.
le 30-06-2025 21:41
Merci pour la réponse
J'ai résolu le problème du pays d'expedition et donc, également celui de la devise
L'annonce était sur ebay.com
Il reste la question de la commune, ce qui a peu d'importance.