Problème de remboursement Frais de livraison
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-04-2024 23:06
J'ai mis en vente un article. Après avoir payé les frais de livraison pour ensuite envoyer mon article, j'ai changé d'avis et annuler la commande. L'acheteur a été remboursé mais moi, est-ce que je vais revoir l'argent des frais de livraison chronopost international ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Problème de remboursement Frais de livraison
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2024 05:42
Bonjour
Vous vous faites rembourser les frais de livraison puisque vous ne les avez pas utilisé.
https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...
sinon ,voir sur le site du transporteur.
Message 2 sur 2