annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème prix TTC

Bonjour,

Je viens de créer ma première annonce. Cependant j'ai indiqué 59,95€ TTC pour le produit mais il ressort à 71,94€. J'ai bien indiqué une TVA à 0%. Je ne comprends pas pourquoi il m'ajoute cette TVA.

Merci pour votre réponse.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Problème prix TTC

Bonjour @dtsautofr 

Provenance : Chine

donc TVA obligatoirement ajoutée.

cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

La TVA est payé de mon coté. J'aimerai qu'elle n'apparaisse pas. 

cdlt

Message 3 sur 13
dernière réponse

faîtes venir le stock de Chine puis expédiez depuis la France dans ce cas...

Message 4 sur 13
dernière réponse

Ce n'est pas l'objectif sinon je l'aurai fait depuis longtemps ... La TVA est payé directement à mon fournisseur ( pour des produits inférieur à 150€). 

Je ne devrai donc pas avoir cette double TVA. 

Il n'y a aucune solution ?

Message 5 sur 13
dernière réponse

Avec une commande arrivant de Chine l'acheteur se retrouve importateur au yeux de l'état français.

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonjour @dtsautofr 

Vous faites du dropshipping et cet article devrait vous intéresser ( à lire en entier...)---> Dropshipping et TVA : devez-vous la payer ? (beaubourg-avocats.fr)

A vous de voir ensuite comment vous faire rembourser par le site de la TVA trop perçue si c'est le cas.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 13
dernière réponse

@lingma85 

Bonjour, 

Merci pour votre retour. C'est cela je paye le guichet IOSS avec le fournisseur ce qui devrait m'acquitter de la seconde TVA. Quand et comment je pourrai me faire rembourser de la TVA ?

Message 8 sur 13
dernière réponse

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. Mais j'aimerai savoir s'il y a une solution.

Car moi de mon côté je paye La TVA au fournisseur (pour des achat inférieur à 150€), du coup c'est moi qui "gère" et paye l'importation pas le client.

Du coup je suis bloqué.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Voyez ici----> Re: Problème prix TTC - Communauté eBay

et... si vous pouvez modifier votre système d'approvisionnement et/ou votre canal de vente... ce ne sera pas + mal pour vous...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 10 sur 13
dernière réponse

Vous avez rdirigé vers ce meme topique. Je pense que vous vous êtes trompé ^^

Oui ça à l'air complexe de faire du dropshipping sur ebay ...

Message 11 sur 13
dernière réponse

Sinon pensez vous que cela est possible si je met que la livraison est national. Comme si je recevait le produit et l'expédiait ensuite au client ?

Message 12 sur 13
dernière réponse

Non..

Vous compliquez les choses....

Au mieux faites ce que vous a dit @koalagris .... à 14H52.

Personnellement je ne peux rien de + pour vous.... veuillez m'en excuser... mais les directives de gestion ne me regardent pas... seul....  vous... vous pouvez les prendre.. et je n'ai pas à vous influencer (sauf à vous dire que le drop est une illusion pour beaucoup de vendeurs présentée sur le net comme un idéal d'avoir des produits en vente et pas de stock.. mais seuls  +/- 20 % des candidats à cette forme de vente sortent du lot... les autres capotent.... n'y laissez pas vos plumes...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 13 sur 13
dernière réponse