annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème prix finalisation commande

Bonjour,

 

J'ai posé une offre ce matin sur un produit à 500 AUD qui a été acceptée.

En cliquant sur finaliser l'achat, je vois que mon panier est rempli avec l'objet a 600 AUD (au lieu des 500).

 

Bonne journée

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème prix finalisation commande

@axl1789 

 

"Du coup le vendeur l a annulé"

 

contactez le pour lui expliquer la situation. Il va s'en doute remettre l'article en vente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Problème prix finalisation commande

Bonjour @axl1789 

 

la différence vient du montant de TVA à l'importation (20 %) puisqu'il s'agit d'un achat hors UE.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

D'accord ok, il y a aussi le prix de 72 AUD pour l'envoi international.

 

Donc tout est normal ? Par contre je suis du coup allé un peu vite j'ai fait une demande d'annulation.

 
Donc si je finalise ma commande en payant, sera t elle quand même envoyée ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

@axl1789 

 

contactez le vendeur, expliquez lui que vous vous êtes trompé et demandez lui de refuser la demande d'annulation (j'ai un doute sur le fait que vous puissiez l'annuler de vous même).

 

Une fois que ce sera fait, finalisez l'achat.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

Du coup le vendeur l a annulé

Message 5 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

@axl1789 

 

"Du coup le vendeur l a annulé"

 

contactez le pour lui expliquer la situation. Il va s'en doute remettre l'article en vente.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

je la vois encore dans mon pannier, j'imagine que c'est le temps que tout se mette à jour

Message 7 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

C'est bisarre je vois le nouvel item en vente, mais toujours l'ancien non annulé dans mon pannier

Message 8 sur 9
dernière réponse

Problème prix finalisation commande

Tout est réglé merci

Message 9 sur 9
dernière réponse