annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème recalcul frais de port

Bonjour. Ebay me calcule 516,21$ de frais de port pour 40 objets achetés aux usa (en insistant sur "payer" sinon ça ne prend en compte que 10 objets...) et je ne peux pas demander une livraison combinée (problème récurant...). Le vendeur m'informe que ça ne devrait pas dépasser les 10$ en plus des 16,64$ de frais de port (soit 26,64$). Comment procéder ?

Je précise que cela fait des années qu'il existe des problèmes lors du calcul pour le paiement de plusieurs objets ou pour les demandes de frais de port groupé, c'est inadmissible un niveau de nullité pareil, ebay va t-il enfin trouver une solution??

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @lynn.strait 

Ce n'est pas à l'acheteur de déterminer le montant des frais de port, mais au vendeur de faire le nécessaire, surtout qu'il vous en a donné le montant.

Au pire, demandez lui de vous faire une annonce regroupant vos achats + frais de port et de vous en donner l'URL pour que vous puissiez acheter l'annonce et payer.

Je suppose que vous avez mis les objet dans un panier.. normalement vous devriez pouvoir annuler ces commandes.

C ordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir, merci pour votre aide, je vais demander au vendeur si il a la possibilité...

Message 3 sur 3
dernière réponse