annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes remboursement de colis perdu

Bonjour,
J'aimerais savoir a qui m'adresser pour régler ce problème suivant : en tant que vendeur j'ai envoyé via mondial Relay, comme stipulé dans l'annonce, un colis qui a été perdu et officiellement mis en avarie par ML. De mon côté j'ai remboursé l'acheteur et Après avoir eu un responsable de mondial Relay au téléphone, il m'a confirmé avoir fait un remboursement à eBay en date du 18 décembre. Hors après avoir contacté eBay, la personne que j'ai eu au téléphone me dit de voir avec Packlink, sauf que mon envoi a été fait via mondial Relay, justificatif a l'appui car mon compte MR est directement relié à Ebay pour faciliter les envois de colis.

Comment dois je procéder suite à ça et a qui ont été remboursée le colis, puisque je n'ai a ce jour strictement rien reçu.

Merci de votre aide.
Joyeuses fêtes.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Problèmes remboursement de colis perdu

Bonjour ,

l'acheteur a été remboursé 2 fois par vous et par e Bay ?

L'acheteur doit vous rembourser la somme que vous lui avez envoyé puisque e Bay a déjà rembousé depuis votre compte .

S'il ne le fait pas recontactez le service client .

Pensez à annuler la vente afin de récupérer vos frais de vente .

Contactez aussi Mondial Relay qui doit vous verser une petite compensation puisque le colis a été perdu .

Cdlt.

Message 2 sur 2
dernière réponse

Saisir un nom de produit