annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiement par carte bancaire

Bonjour tout le monde, quequ'un peut il m'aider s'il vous plaît pour ce petit problème?

Je voulais payer une commande récemment avec ma carte bancaire visa comme je le fait depuis toujours sans aucun soucis et ça m'a donné le message d'erreur suivant:

" Vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur votre carte. Veuillez utiliser une carte différente ou réessayez plus tard. "

Pourtant j'ai vérifié ma carte j'ai plusqu'assez d'argent dedans, j'ai contacté ma banque tout est ok. C'est bizarre. C'est un montant de 160 euros à peu près chez un vendeur de confiance chez lequel je commande tout le temps donc je comprend pas... cela m'inquiéte et j'ai vraiment besoin de passer cette commande.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Probleme de paiement par carte bancaire

Bonjour @zak-az 

Il y a des bugs actuellement sur qques fonctions du site... 

En ce qui concerne le paiement cela peut aussi exister... s'il s'agit d'un paiement chez un vendeur qui vous connait, contactez le pour lui dire que vous paierez demain...

Etant donné que vous avez sans doute refait plusieurs fois la même manipulation pour payer... éliminez l'historique de votre navigateur....

Ensuite, si votre CB est une e-carte.. cela peut effectivement poser problème car elles peuvent être refusées...

Dans l'affirmatif, essayez de payer avec une CB d'un membre de votre entourage si l'impossibilité persiste et/ou contactez le Service Client ici------> Service clients eBay  de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse