annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme remboursement

Ayant acheté un livre qui ne m'a jamais été livré car perdu par mondial Relais, je devais attendre le 20 pour que mondial Relais statue. N'ayant eu aucune alerte de quelque sorte, je consulte ebay aujourd'hui qui me dit que mondial à bien perdu le colis et rembourse l'expéditeur . Sauf que de mon côté moi j'ai payé et je n'ai rien recu. Je ne peux pas porter réclamation puisque ebay dit que ce dossier est clos depuis le 22. Comment faire pour récupérer mes sous?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Probleme remboursement

Et comment contacter ebay, car tout semble fait pour qu'ils ne soient pas joignables?
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @zebraltar 

Pour contacter le site, c'est ici-----> Service clients eBay

A contacter de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Tentez aussi sur Ebay Facebookk et/ou Instagram

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre retour😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

"perdu par mondial Relais, je devais attendre le 20 pour que mondial Relais statue" = non , c'est le vendeur qui devait attendre cette date pour se faire indemniser, les transporteurs remboursant toujours uniquement l'expéditeur, cette deadline ne vous concernait en aucun cas et il ne fallait surtout pas vous y conformer.

Vous, en tant qu'acheteur, vous aviez un délai à respecter sur ebay (30jrs date butoir de livraison) pour ouvrir un litige pour objet non reçu, et acter dans les 21jrs suivant l'ouverture du litige pour demander l'intervention du site afin d'être remboursé. C'était là vos SEULES contraintes (le reste ne vous regarde pas).

"ebay dit que ce dossier est clos depuis le 22. Comment faire pour récupérer mes sous?" = plus de recours sur ebay puisque c'est 1 seul litige possible par objet, voyez si il existe un recours auprès de votre organisme de paiement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Ok mon seul recours est que le vendeur me rembourse dans ce cas. Merci pour votre réponse détaillée
Message 6 sur 6
dernière réponse