le 21-10-2025 17:08
Bonjour, j’ai acheté une poupée Barbie en précommande le 20 mai 2025. Le vendeur avait indiqué qu’elle arriverait en Octobre, mais maintenant il ne confirme plus l’envoi. Il me dit que, si je veux un remboursement, je dois contacter eBay car cela fait plus de 60 jours de la date de paiement.
Le problème, c’est que l’article n’apparaît même plus dans mes options pour ouvrir une demande directement auprès d’eBay…
Est-ce que quelqu’un sait si je peux faire quelque chose dans ce cas ? Merci d’avance !
le 21-10-2025 17:17
Bonjour @kleakal80
Je crains que vous n'ayez que vos yeux pour pleurer....
Les précommandes sont acceptées par le site que si la date de livraison ne dépasse pas 30 jours après paiement....
Or depuis Mai 2025, le délai est plus que dépassé et le site ne fera rien malheureusement pour vous.
Essayez les démarches légales pour un éventuel remboursement si vous avez les coordonnées de ce vendeur filou..
Cordialement
le 21-10-2025 17:31
Je vous remercie pour votre réponse. Chaque fois que je demande au vendeur ce qu’il se passe, il me répond que c’est une précommande et que Mattel a annoncé une livraison en Octobre.
Mais maintenant, c'est claire, je vais bien pleurer les 385 dollars jetés par la fenêtre…
Bien cordialement