annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil acheteur douteux??

Bonjour,
Un acheteur à acheté un objet mais m a.fournit une adresse que.je.ne retrouve pas (nom de.rue inexistant),et son numero de.telephone me.semble douteux (finit par plusieurs fois le.meme chiffre).
Il ne repond pas.a.ma.demande de.précision sur son adresse.
Que dois je.faire:envoyer quand meme l objet à cette adresse,en suivi (comme cela j ai la.preuve de.l.envoi) ou annuler la transaction???
Merci de.votre reponse
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @64pitch 

A la lecture de ce que vous dites...

- il serait peut être préférable d'envoyer en recommandé (avec ou non assurance suivant le montant) afin que le transporteur n'indique pas "livré" alors que votre vente se balade...

Ce n'est qu'un avis... et même si cela vous coûte qques € de + .. vous aurez l'assurance que votre objet sera pris + en considération qu'avec un simple suivi..

Si d'aventure vous n'expédiez pas... vous n'aurez pas la "protection" du site en tant que vendeur...

Jouez votre rôle et le reste suivra..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci de.votre reponse,mais si le.nom.de.la rue indiquée à la commande n
existe pas??(Ça ne me la trouve pas pour sortir l etiquette)??
Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @64pitch 

SI ebay vous a donné le feu vert pour expédier la vente, c'est que l'acheteur a payé...

Ne passez pas par la plateforme  de livraison...

- mais allez directement à la Poste ou autre transporteur et remplissez vous même le bordereau de livraison sur place, payez et expédiez...

Si l'acheteur n'a pas encore payé, vous ne faites rien... pas d'envoi... 

Vous attendez que 4 jours passés et vous faites ce qu'il y a dans ce lien---> Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse