annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme vendeur reconditionné

Bonjour, en tant que vendeur avec plus de 98% de notation, comment intégrer le programme reconditioné et vendre des téléphones reconditionné avec le macaron RECONDITIONNÉ sur les annonces ? J'ai téléphoné plusieurs fois au service client mais ils ne savent pas..

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Programme vendeur reconditionné

Bonjour @phonie85 

"J'ai téléphoné plusieurs fois au service client mais ils ne savent pas" = 🙄😭🤔

https://www.ebay.fr/espacevendeurs/vendre-sur-ebay/categories/programme-reconditionne

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Nous n'avons pas pu examiner votre demande de participation au programme Reconditionné pour le moment.

Nous n'avons pas pu examiner votre demande, car votre compte ne comprend pas suffisamment de données pour les catégories ci-dessous. Un membre de notre équipe vérifiera manuellement votre demande et vous contactera si nécessaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse programreconditionne@ebay.com

Votre compte
Conditions requises pour le programme Reconditionné
Tablettes, liseuses
Taux d'objets non conformes à la descriptionAucune donnée disponible
Taux d'objets non conformes à la descriptionMoins de 7,5 %
Message 3 sur 7
dernière réponse

Voilà qui répond à votre question initiale...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Mais je ne comprend pas pourquoi mes objets sont "non conforme à la description"

Message 5 sur 7
dernière réponse

"je ne comprend pas pourquoi mes objets sont "non conforme à la description""

= cf vos litiges pour objets non conformes.

Pour + de détails voir avec le service client.

Il n'est pas du ressort des utilisateurs de ce forum de vous l'expliquer (personne ici n'a de visuel sur le détail de votre compte vendeur)...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bon, j'ai retiré la catégorie tablette et j'ai gardé uniquement téléphones, je suis donc éligible. Ils reviendront vers mois, merci pour ton aide

Message 7 sur 7
dernière réponse