annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion du 25 décembre

Bonjour,
Après avoir activé la promo, j'ai mis hier des objets en vente. Après avoir fini, je me suis rendue compte que ces ventes étaient décomptées sur mes ventes mensuelles et non sur les 150 de la promotion 🤬
Du coup j'ai mis fin à mes annonces de suite, j'ai mis en vente là pour profiter de cette promotion donc ..
J'ai lu qu'apparemment il y avait un bug
Ma question, est ce que ça marche maintenant ? Puis-je me servir de mon annonce fermée en indiquant " vendre un objet similaire" comme je fais d'habitude lorsqu'il y a une offre promotionnelle, ou dois-je recréer complètement une annonce... Les modalités de cette offre n'étant vraiment pas claires par rapport à celles que l'on a mensuellement.
Merci de votre aide 🙂
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Promotion du 25 décembre

Bonjour @miss-lionne 

"Du coup j'ai mis fin à mes annonces de suite, j'ai mis en vente là pour profiter de cette promotion donc .."

En faisant cela, la promo ne s'aplliquera pas. Voyez les conditions et surtout les "Restrictions et exclusions" :

https://pages.ebay.fr/promotion-frais-gratuits/2024/1016285/

Pour le reste, voyez ce post :

Capture.JPG

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse 🙂.
Donc si j'ai bien compris leur offre, très compliquée par rapport à celles d'habitude, l'objet en vente est d'abord décompté sur les 150 du mois ( il m'en reste encore pas mal), et décompté sur leur offre seulement au moment du paiement, c'est bien ça ? Si oui, ça embrouille les vendeurs 🙄 puisque d'habitude c'est décompté sur l'offre à la mise en vente.
Désolée de redemander mais j'ai du mal à comprendre. Merci 🤗
Message 4 sur 4
dernière réponse