le
13-05-2024
18:49
- dernière modification le
14-05-2024
09:09
par
lester_li
le 03 mai j'ai commandé une protection écran vitre verre trempée pour mon samsung S23 ultra je devais la recevoir avant le 10 mai le 8 ou 9 mai le 11 mai j'ai envoyé une réclamation au vendeur ,qui me répond aujourd'hui le 13 mai que si je ne la reçoit pas autour du 20 mai qu'il faudra que de nouveau je lui envoie un message pour lui signaler je viens de lui envoyer un nouveau message en lui disant que c'est l'hôpital qui se fou de le charité attendre encore 7 jours cela n'est pas normal Il est impossible de joindre Ebay on me répond toutes les fois voyez avec le vendeur . je ne sais plus quoi faire j'ai le numéro de commande [Référence] pseudo du vendeur [Pseudo] numéro de la demande soumise le 11 mai [Référence] si quelqu'un peut m'aider j'ai bien noté à Ebay le 11 que je n'avais pas reçu ma commande . Déjà 2 messages au vendeur j'ai appelé la poste qui me demande un numéro de suivi mais le vendeur ne la pas . Je vais tout simplement si ça continue arrêter avec Ebay . Mersi pour votre réponse.
le 14-05-2024 09:22
le 14-05-2024 09:49
Vous avez une procédure à suivre dès que la date de livraison est dépassée ,et ceci pendant 30 jours ..Le lien vous a été donné par @koalagris (bonjour 👋)
Alors sans numéro de suivi du vendeur,ne vous laissez pas balader et ouvrez un litige dès que possible.
le 14-05-2024 09:53
Passe une bonne journée 🙂