annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection des acheteurs EBay

Bonsoir,
Je souhaites me positionner sur l’article 296113443508 qui est actuellement aux enchères jusqu’à vendredi. Cependant le vendeur ayant 0 évaluations je m’interroge sur les recours en cas de litige au vu du prix de l’article qui sera aux alentours des 13500€. Le paiement se fera via Paypal.
Quel recours j’ai si je ne reçois pas l’article? Si je le reçois mais qu’il est défectueux ou que c’est une contrefaçon?
J’obtiendrais le remboursement intégral incluant TVA prix de l’objet et frais de port ? Si oui, sous quel délais ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Protection des acheteurs EBay

Bonsoir, @adri26-38 ,

 

 Allez en bas de page sur "garantie client EB".

 Mais bon, dans le doute, on s'abstient....

 

Message 2 sur 2
dernière réponse