annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]

Bonjour
J’ai commandé chez un vendeur il n’envoie pas le colis et ne me répond plus…
Et l’annonce et plus disponible que puis je faire svp

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

[Pseudo]

Bonsoir @hilcas_45 

Vous dites avoir commandé un article et que le vendeur n'expédie pas, et ne correspond plus.....

Si l'article est payé... vous avez une commande aboutie sur laquelle il y a une date de livraison prévue...

- lorsque cette date est périmée,  vous faites ce qui est dans ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Il est prioritaire que vous respectiez aveuglément les délais qui y sont indiqués...

( Revenez ici au besoin. Il y aura toujours qqu'un pour vous répondre. )

Cordialemlent

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]

Merci
Pour tout c’est gentil donc je suis obligé d’attendre et on me remboursera ?

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]

Bonjour @hilcas_45 

"donc je suis obligé d’attendre et on me remboursera ?" = attendre que la date butoir de livraison soit dépassée (J+1), suite à quoi vous pourrez ouvrir un litige (puis, dans les délais impartis, demander l'intervention du site si le vendeur ne réagit pas), comme déjà expliqué.

Lisez attentivement le lien que @lingma85 vous a indiqué, surtout au niveau des délais d'action (ouverture de litige + demande d'intervention pour forcer le remboursement, le cas échéant).

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]

Merci en plus c’est la première fois que cela m’arrive alors je suis perdu et j’ai peur que je perde mon argent…

Envoyé de mon iPhone
Message 5 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]

Bonjour 

J'espère que vous n'avez pas trop attendu car vous n'avez que 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour signaler les faits avec le lien donné par lingma.

Message 6 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]

Bonjour
Non c’est pas vieux, j’espère qu’on me remboursera…

Envoyé de mon iPhone
Message 7 sur 7
dernière réponse