annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire quand les Articles sont arrivés cassés

Bonjour, j'ai envoyé vers le Japon par Happy- post des articles quiq sont arrivés cassé. Le client me demande un remboursement. Cependant comme j'ai bien emballé je me demande ce que je dois faire

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @brocanteetpassionsdemimi 

"Cependant comme j'ai bien emballé je me demande ce que je dois faire"

Que dire...???

- la parole de votre acheteur passe en 1er... le vendeur est toujours suspecté de ne pas avoir fait le maximum pour protéger ses envois...

Demandez lui éventuellement des photos, mais je ne crois pas que cela servira à qque chose...

mais  votre acheteur aurait dû refuser le colis, ce qui vous aurait sans doute permis de vous retourner contre le transporteur si vous avez pris l'assurance qui va bien.... et surtout si l'emballage était abimé...

Que faire...?

- rembourser votre acheteur... c'est tout ce que vous pouvez faire...

Rembourser les acheteurs | eBay

Si effectivement il y a de la casse, cela signifie que l'intérieur du colis n'était pas assez "calé" pour  éviter casse ou felure... Il faut toujours faire des emballages en pensant que les interméfiaires joueront au foot avec...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Effectivement l'acheteur aurait dû refuser le colis qui est arrivé avecle carton très enfoncé. je met toujours enormémént de protéction et dans des cartons différents dans le carton d'expédition

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous êtes responsable du bon acheminement de votre colis ..

Ne refusez pas le remboursement car eBay tranchera en faveur de l'acheteur et vous prélèvera des frais de litige supplémentaires ( une vingtaine d'euros...)

Message 4 sur 4
dernière réponse