annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que fzire si le vendeur utilise un moyen de transport moins cher que celui payé et promis

Que faire si un vendeur n'utilise pas le moyen de transport promis et paye.

en pratique, on accepte un moyen de transport luxueux trés cher,

que je paye entre 45 et 60 dollars, pour un objet de 50 grammes de tres petite taille

avec suivi et garantie de luxe

, qui est donc promis par le vendeur quand on accepte l'achat,

mais on se rend compte en pratique , en le recevant, que le vendeur a utilisé un moyen trois fois moins couteux, mais avec suivi tres economique, au tarif officiel moindre, qui lui a couté 12 dollars.

avec suivi mais sans aucune garantie ( donc moins cher)

que faire aussi quand un seul vendeur vend trois fois le meme produit à trois prix differents, mais dans ces trois ventes, la meme qualité de transport international - meme libellé- est indiquee avec trois tarifs differents, ce qui fait que meme si on pense payer deux fois moins cher, on arrive au meme total.

que peux faire ebay pour ces abus, par dizaines de milliers ?

sachant que les vendeurs qui font cela, disent absolument tous " c'est pas moi qui dêcide c'est uniquement ebay qui choisi ces tarifs, je ne choisis pas, je ne peux rien faire ", tous sans exception ont la meme reponse.

pouvez vous aussi poser la question à ebay, merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Que fzire si le vendeur utilise un moyen de transport moins cher que celui payé et promis

Re: Que fzire si le vendeur utilise un moyen de transport moins cher que celui payé et promis

A part faire part de votre désaccord dans l'évaluation,rien à faire ..

L'essentiel est d'avoir eu votre achat et d'en être satisfait.

Message 3 sur 3
dernière réponse