annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question de protection

Bonjour !

Je vous contacte pour une question qui peut être un peu bête, mais c'est plutot pour se couvrir.

Je suis interessé par un casque apple en vente sur la plateforme. 

Le vendeur affiche "retour refusé". L'objet est identifié comme "airpods max Apple". 

Ainsi, voici ma question:

Si l'objet reçu se trouve être un faux/contrefaçon, quelles sont les garanties fournie par ebay/paypal. Serait-je remboursé sans probléme ?

En vous remerciant !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Question de protection

Bonsoir @picvin_0 

Compte tenu des CGUs ebay, la mention "retour refusé" n'est de mise QUE si l'acheteur souhaite faire un retour pour convenance personnelle (changement d'avis, par ex), mais pas si l'article est non conforme :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Pour les garanties paypal : voyez sur paypal...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Question de protection

Bonjour @picvin_0 

Même si votre vendeur indique " retour refusé".... vous pourrez toujours retourner un objet car en tant qu'achetur vous êtes sous la bannière de ce lien--> Règlement de la Garantie client eBay | eBay

Pour bénéficier de cette protection.. il faut simplement respecter les CGU du site et ne pas acheter hors du site (qques fois demandé par des acheteurs et/ou venduers peu fiables...)  et s'il y a litige, respecter aussi tous les délais impartis pour leur résolution...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse