annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds bloqués depuis décembre

Bonsoir
J’ai fait quelques ventes ces derniers mois mais je n’ai pas vérifié systématiquement si eBay a bien procédé au virement. Je constate aujourd’hui qu’ils ne m’ont rien viré depuis décembre 2023 !

Je n’ai reçu aucun message m’avertissant de la raison ni du blocage.
En creusant davantage c’est apparemment pour performances insuffisantes, étant artisan il m’arrive d’avoir un peu de regards sur les livraisons ( je fabrique moi même les objets que je vends, il peut arriver qu’il Y ait un léger retard lorsque j’ai beaucoup de demande, je ne suis pas une machine)

Soit, le problème est qu’ eBay ne me verse pas mon argent depuis tout ce temps, la politique d’eBay ne me convient vraiment plus, je souhaite récupérer mon argent et je pense à clôturer mon compte après 12 ans ici. Cette plate-forme devient n’importe quoi et est à la ramasse comparée aux autres.

Ebay ne m’a communiqué aucune solution pour que je puisse récupérer mon argent, on est pas loin du vol.

Je vois qu’il y’a beaucoup de problèmes de ce genre qui débouchent souvent à des plaintes auprès de la DGCCRF. Après plusieurs déboires à peu près similaire avec eBay au fil des ans je commence à l’envisager à défaut de trouver une solution sur le forum.

Merci par avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @pcfast_onroad 

En ce qui concerne les fonds non perçus... il vous faut faire le récapitulatif des sommes dues avec les factures de vos ventes... et contacter la FEVAD pour récupérer vos fonds...

Ce sera sans doute le moyen le + simple pour vous... vous trouverez les coordonnées de cette association sur le net. 

D'après ce que vous écrivez----> vous êtes artisan et vous vendez vos produits sur le site en tant que particulier...  il se peut que cela complique le contact avec la FEVAD, mais vous saurez certainement les persuader de vos raisons à ne pas travailler avec un compte pro sur ebay..

Cordialement 

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir et merci pour votre réponse,

Ce que je fabrique n’est en rien en lien avec mon activité principale, et ne représente pas une source de revenue notable. Mais ce n’est pas le soucis ici à vrai dire.

EBay bloque mon argent et je voudrais le recuperer, qu’elle sue soit la raison des retards de livraison ( cause du blocage j’en déduis) eBay ne m’offre pas de solution pour me mettre en conformité et débloquer mes fond.
Message 3 sur 3
dernière réponse