annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur bordereau eBay

Bonjour,
Je vends un objet à 5 € qui peut être envoyé dans une simple lettre classique. Pourtant, eBay me demande de payer un bordereau d'affranchissement à 7 €. Je ne comprends pas comment c'est possible pour un envoi aussi simple. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super, car je ne vais pas payer 7 € pour expédier un objet vendu 5 €.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Question sur bordereau eBay

Bonjour @backyou 

Ne faîtes jamais d'envoi sans suivi : il suffirait à l'acheteur de prétendre une non réception pour se faire intégralement rembourser.

Donc envoi en lettre simple fortement déconseillé, vous pouvez opter pour un envoi en lettre suivie, directement à La Poste (sans passer par la plateforme d'affranchissement ebay : ce n'est pas une obligation), en renseignant ensuite le N° de suivi sur la commande ebay.

Si vous persistez sur un envoi sans suivi l'affranchissement est impossible via ebay : vous mettez vos timbres et vous priez pour que l'acheteur soit honnête...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Question sur bordereau eBay

Bonjour @backyou 

Ne faîtes jamais d'envoi sans suivi : il suffirait à l'acheteur de prétendre une non réception pour se faire intégralement rembourser.

Donc envoi en lettre simple fortement déconseillé, vous pouvez opter pour un envoi en lettre suivie, directement à La Poste (sans passer par la plateforme d'affranchissement ebay : ce n'est pas une obligation), en renseignant ensuite le N° de suivi sur la commande ebay.

Si vous persistez sur un envoi sans suivi l'affranchissement est impossible via ebay : vous mettez vos timbres et vous priez pour que l'acheteur soit honnête...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse