annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur les enchérisseurs

Bonjour,

M'étant fait déjà avoir par le passé, je ne souhaite plus que les enchérisseurs ayant un compte jeune puissent enchérir (compte créé il y a moins de 3 mois par exemple).

Or je n'ai pas vu cette option lors de la mise en vente de mon objet. Je n'ai pas non plus la possibilité de supprimer des enchères.

Comment puis-je svp remédier à celà? Suis-je obligé d'attendre la fin de l'enchère pour finalement annuler la vente?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nicber-2640 

Vous n'avez que peu de possibilités en effet.... Vous pouvez-->

- indiquer dans la description de votre annonce que tout pseudo ayant moins de  "X" évaluations doit vous contacter avant d'enchérir, faute de quoi son enchère sera supprimée...

( tout en sachant que vous aussi, vous avez commencé avec "0" évals et que vous avez été content de trouver un vendeur qui ne vous a pas refoulé...)

- si vous connaissez un pseudo qui vous met mal à l'aise, vous pouvez aussi l'inscrire dans cette liste--->

https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?

Hormis cela, il ne vous reste qu'à attendre la fin de enchères, obtenir le paiement et envoyer la marchandise... en espérant que tout se passe pour le mieux.

Mais dans tous les cas, il faut éviter de faire commencer les enchères à des prix trop bas...  mettez un prix au + proche de celui que vous espérez vendre...

(vous éviterez ainsi une faune qui espère tout avoir pour rien et qui vous cherche des noises si vous refusez d'envoyer pour ne pas faire cadeau..)

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @nicber-2640 

Vous n'avez que peu de possibilités en effet.... Vous pouvez-->

- indiquer dans la description de votre annonce que tout pseudo ayant moins de  "X" évaluations doit vous contacter avant d'enchérir, faute de quoi son enchère sera supprimée...

( tout en sachant que vous aussi, vous avez commencé avec "0" évals et que vous avez été content de trouver un vendeur qui ne vous a pas refoulé...)

- si vous connaissez un pseudo qui vous met mal à l'aise, vous pouvez aussi l'inscrire dans cette liste--->

https://www.ebay.fr/bmgt/BuyerBlock?

Hormis cela, il ne vous reste qu'à attendre la fin de enchères, obtenir le paiement et envoyer la marchandise... en espérant que tout se passe pour le mieux.

Mais dans tous les cas, il faut éviter de faire commencer les enchères à des prix trop bas...  mettez un prix au + proche de celui que vous espérez vendre...

(vous éviterez ainsi une faune qui espère tout avoir pour rien et qui vous cherche des noises si vous refusez d'envoyer pour ne pas faire cadeau..)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Entendu merci beaucoup pour votre aide
Message 3 sur 3
dernière réponse