annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation auprès de PACKLINK

Bonsoir, 

je souhaiterais avoir des conseils quant a mon probleme svp. 

J'ai vendu un article et envoyé celui ci via un bordereau chronospot acheté sur Ebay + assurance. 

j'ai envoyé mon colis pour l'italie mercredi 18 septembre 2024 et ce colis m'est revenu le samedi 21 septembre avec pour motif que le destnataire avait depassé le delais pour recuperer son colis. 

En regardant le suivi, il s 'avere que ce colis n'est jamais sorti du territoire français ni meme de la region. 

J'ai contacté le service chronopost par téléphone qui m'a affirmé effectivement qu'il y avait eu un probleme et donc que ce retout etait conssideré comme abusif.  Le conseillé m'a expliqué que je devais faire une reclamation part le biais de la plateformme Ebay, ce que j'ai fait. 

Ce soir je reçois un message de pacllink Ebay qui m'informe que d'après les informations qui apparaissent dans le système du transporteur, le colis a été livré samedi 21 septembre ( donc la date a laquelle ils m'ont retourné le colis).

Apparement packlink n'a pas du tout tenu compte de mon explication et n'a pas fait les investigations necessaire.

Je souhaite etre remboursée des frais d'envoi ainsi que du montant de l'assurance que j'ai reglé car  la prestation n'a pas été effectué de leur coté.

Que me conseillez vous sachant que j'ai deja expliqué 2 fois ma problematique a PACKLINK?

je vous remercie d'avance pour vos retours

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @littlefr0ggy 

Sauf erreur de ma part... ce n'est pas Packlink qui fait la livraison.... mais Chronopost...

Ces derniers se défaussent en vous demandant de vous débrouiller avec Packlink ...

Recontactez Chronopost et ne lachez pas Chrono et/ou Packlink...... quitte à vous déplacer...

et voir ici-----> Packlink Centre d´aide

D'autre part.. que faites vous de votre acheteur...???

Cordialement

PS..

Ce serait bien aussi de vous séparer de cet intermédiaire qui complique les choses à plaisir... (packlink) vous n'est pas obligé de vous en servir...

Allez directement chez le transporteur...

(vouloir bénéficier de prix au rabais et voir ce résultat... c'est désolant...)

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
Merci pour votre retour.
Concernant mon acheteur,  je lui ai renvoyé en urgence le colis en colissimo. Il n était pas question qu il subisse les désagréments de cette situation 
Message 3 sur 3
dernière réponse