annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour
Viens de me faire arnaquer par un acheteur qui a trouvé soit disant l'objet défectueux.litige ouvert je l'ai remboursé en lui demandant de retourner l'objet. Après plusieurs messages celui ci fait le mort complet.
Alors que faire si ce n'est que de lui poster un avis bien méchant

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonjour @potacolle1980 

 

Rien à y faire : on ne rembourse pas avant d'avoir le retour...

 

"si ce n'est que de lui poster un avis bien méchant" : outre le fait qu'un acheteur ne peut recevoir que des évals positives, le règlement du site interdit de mettre une éval + avec un commentaire négatif, donc oubliez car votre acheteur pourra se faire retirer l'éval sur simple demande au service client.

https://www.ebay.fr/help/policies/feedback-policies/rglement-sur-les-valuations-abusives?id=5030&st=...

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

Bonjour 

Dommage de ne pas être venu avant sur le forum pour vous renseigner sur la procédure de retour et de remboursement ...

Maintenant il n'y a plus rien à faire que compter sur l'honnêteté de l'acheteur ,et là,c'est pas gagné 🥴

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse