annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour, j'ai reçu ma commande mais ce n'est pas le bon, donc j'ai contacté le vendeur via eBay, et je n'ai eu aucune réponse, et je suis obligé de le réveille avec une 2ém message, alors son réponse> Veuillez nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de la commande Nous allons vous envoyer un bon de retour pour que vous puissiez nous retourner les écrans à la réception du retour nous effectuerons le remboursement/ et une photo étiquette de retour en pièces joint/ et son numéro de suivi est ([Référence])/ donc j'ai fait confiance, et j'ai envoyé le colis avec étiquette de retour le 21/ et le colis bien a été livré le 24/ Et soudain le vendeur ajouté une 2ém étiquette diffèrent numéro de suivi? dans le dossier du retour/ comme le colis ne jamais été renvoyé/ Et depuis je n'ai aucune nouvelle de le vendeur !!! malgré il a bien reçu tous les notifications part d'eBay ou part de la poste!!! jusqu'à ce jour pas de remboursement ni reçu le bon commande !!! Je n'attends pas ce type de comportement part d'un vendeur Inscrit comme vendeur professionnel sur ce site !!! s'il n'y a pas de confiance, il n'auras plus des commerces !!! Merci & Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

[Référence]

Bonjour @da_far 

Vous aviez bien ouvert une demande de retour sur le site ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Le mieux est de prendre contact avec le service client = lien de contact tout en bas de la page d'aide.

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonjour @da_far 

Vous aviez bien ouvert une demande de retour sur le site ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Le mieux est de prendre contact avec le service client = lien de contact tout en bas de la page d'aide.

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

merci pour votre aide, je viens de contacter service client par téléphonele problème a été résolu immédiatement, avec le remboursement/ encore merci infiniment. Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse