annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Bonjour, 

Nouveau sur Ebay je me pose un question, j'ai mis en vente un objet avec peu de stock qui s'est plutot bien vendu. La derniére commande a vidé mon stock et du coup l'annonce n'est plus visible sur mon hub. Quand je remet l'annonce en vente via l'ancienne annonce c'est une toute nouvelle qui apparait sans les petits plus style "X vente en 24H" etc... J'ai essayé de chercher sur google mais je ne trouve rien de spécial. 

Merci pour votre aide! 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

"est ce qu'en activant ca sur les paramétres ca m'évitera le même probléme à l'avenir ?" = oui, en effet, comme expliqué dans l'aide.

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/multiquantity-listings-listings...

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Bonjour, @cansalsatmarket ,

 

 Normal, puisque c'est une nouvelle annonce.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Hello max, merci pour ta réponse. Du coup est il possible de reprendre l'ancienne annonce, car elle n'apparait nulle part sur le hub meme dans les ventes terminées. Je souhiate reprendre la nouvelle annonce en ajoutant du stock mais je ne trouve pas ou le faire pourtant je suis plutot débrouillard 😅

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Bonjour @cansalsatmarket 

 

"est il possible de reprendre l'ancienne annonce" = non

Il aurait fallu rajouter du stock avant que le dernier soit vendu.

 

Là vous passez obligatoirement par un nouveau N° d'objet, qui ne peut donc pas reprendre l'historique de l'ancien N°

 

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Bonjour @koalagris Ok ca marche bien compris, la derniére commande a vidé mon stock du coup j'ai été pris de court. En cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait une option "Les annonces restent actives même si vous êtes en rupture de stock" est ce qu'en activant ca sur les paramétres ca m'évitera le même probléme à l'avenir? ou je dois constamment faire attention au stock ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

"est ce qu'en activant ca sur les paramétres ca m'évitera le même probléme à l'avenir ?" = oui, en effet, comme expliqué dans l'aide.

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/multiquantity-listings-listings...

 

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

Ok Merci pour votre aide!

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: RECUPERER HISTORIQUE ANNONCE SUITE RUPTURE DE STOCK

[Lien retiré]

Message 8 sur 8
dernière réponse