annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel : vous êtes redevable de vos frais Ebay

Anonymous
Non applicable
Bonsoir, je me permet d'écrire car cela fais plusieurs mois que je reçois par email, un email de Ebay me disant que je suis redevable de 5 euro, j'ai mit il y'a très longtemps une annonce pour un article, il y'a eu des intéressés ect... mais j'ai supprimer la vente et les enchères aussi ducoup, et depuis le 12 Juillet 2024 je fais que recevoir cela, que faire s'il vous plaît ? Car je n'est absolument rien gagné en vendant un article, et maintenant c'est moi qui doit payer, vraiment inadmissible !

Je ne payerai pas ces foutu 5 euro.

Dois-je m'inquiéter d'avoir des GROS ennuis juste pour 5 euro ?, devrait je ne pas faire attention à leur email que je reçois quasiment 2 à 3 fois par semaines.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Anonymous 

Comme vous avez supprimé les enchères sur une vente, ebay vous a taxé sur cette non-vente comme indiqué dans le lien ci-dessous---> Frais pour les vendeurs particuliers | eBay

En ce qui concerne les frais... voyez avec le service client ici-----> Service clients eBay en les contactant de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...

Pour votre crainte des poursuites.... c'est à vous d'assumer vos erreurs et ne comptez pas sur le forum pour vous donner une marche à suivre "tordue",  ce n'est pas son rôle...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est écrit mot pour mot : d'annonces gratuites et vous ne payez des frais de transaction que lorsque votre objet est vendu (commission sur le prix final, frais d'exploitation réglementaires et frais de vente à l'international, le cas échéant.

De plus je ne vois pas l'intérêt de payer alors que je n'est "rien" vendu, simplement supprimer un enchère, pourquoi je dois payer des frais mdr?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Vous avez raison d'écrire------> "mdr".....

En lisant tout ce que je vous ai indiqué dans mon message précédent  et ouvrant tous les liens, vous auriez vu ceci---->

Terminer une vente | eBay

et dans ce tableau, il y a cela------->

Screenshot 2024-12-10 at 00-56-17 Terminer une vente eBay.png

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bon bahh autant pour moi dans se cas 😅
Je vais pas faire ma crise pour 5 euro, je vais aller les payer de suite ! 😂😂

Bonne soirée !
Message 5 sur 7
dernière réponse

@Anonymous 

Merci pour votre dernier message..

Ce n'est pas souvent qu'un demandeur reconnaisse qu'il a fait une erreur et surtout vienne le dire.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je comprend tout à fais, c'est assez malheureux effectivement, comprenez que je ne suis pas comme ça, je suis toujours honnête et sincère, si je suis en tord, je l'admet.

Je vous souhaite une excellente soirée Madame Lingma85 ! (Où excellente journée 😅)

Message 7 sur 7
dernière réponse