annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement à acheteur qui a échoué

Bonjour,

Vous m'informez aujourd'hui de l'échec d'un remboursement à une acheteuse, d'un montant de 154...€ du 8/06. Après vérification sur mon compte bancaire, je ne peux que confirmer et je m'en excuse. Je me suis fiée au message de EB m'indiquant que la commande de l'acheteuse était remboursée. Je suis bien-sûr d'accord avec les solutions proposées par EB pour effectuer le remboursement sur les prochains fonds disponibles suite à une prochaine vente. Je vous renouvelle mes excuses pour cet incident auquel je n'ai pas prêté attention. Bien cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement à acheteur qui a échoué

Bonjour 

Vous ne vous adressez pas à ebay ni à son service clients,mais au forum ..

 

https://www.ebay.fr/help/call_us?type=ContactUs&topicId=4000

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse