le 10-08-2023 20:36
Bonsoir
Le bordereau d'envoi colissimo d'un premier colis n'a pas été correctement rempli par moi, j'ai donc cliqué sur annuler après avoir payé par CB auprès d'une société PACKLINK - AUCTES MADRID.
Pensant le premier achat annulé j'en crée un second que je télécharge correctement ( au passage c'est une galère pour l'imprimer au bon format).
C'est une fusée à deux étages, tout d'abord je ne sais comment me faire rembourser le premier achat inutilisé et Secondo, le suivi du colissimo présent sur l'annonce, n'ayant pas été posté, n'est évidemment pas livré, donc pas d'évalution et peut-être pas de paiement?
J'ai envoyé un SMS à l'acheteur et aussi un message par l'intermédiaire de l'annonce, pour l'instant aucune réponse.
J'espère que l'acheteur ne réclamera pas un remboursement indu.
Afin de prévenir toute dérive j'ai inclus au message une capture d'écran du suivi colissimo attestant de sa bonne livraison et aussi une photographie du colis sur lequel est bien visible le bordereau complet accompagné du tampon de la poste, la postière m'ayant autorisé à photographier le colis avant sa pose dans un bac.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour me faire rembourser et dénouer la situation liée au numéro de suivi je lui en serai reconnaissant.
le 10-08-2023 21:09
Bonjour
Pour annuler un bordereau :
pour indiquer le numéro de suivi :