annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais d'envoi

J'ai commandé un article sur ebay il ne correspondait pas du tout au descriptif j'ai renvoyé l'article j'ai demandé au vendeur le remboursement des frais de retour qui se refuse à le faire il part du principe qui me doit seulement le montant de l'article j'essaie maintenant d'appeler eBay pour avoir un remboursement d'après ce qu'on m'a dit et bizarrement je ne peux pas on me coince on fait comme si ils sont pas disponibles pour le moment je rappellerai qu'on est vendredi je rappellerai également qu'on est à la logique au service du client c'est la loi du commerce or eBay n'est pas du tout commerçante sur ça c'est clairement pas le point fort d'ebay
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour 

Si vous avez utilisé la procédure de demande de retour pour objet non conforme et demandé un bordereau de retour ,vous demandez à ebay d'intervenir.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 2 sur 6
dernière réponse

À l'article qui ne correspondait pas la description j'ai renvoyé j'ai payé le retour sans savoir qu'un ticket est nécessaire de la part du vendeur quand j'ai signalé à eBay le problème j'attendais tout de même de sa part un remboursement des 25 € que j'ai payé de frais mais il s'avère que je me suis fait embrouillé par la femme au téléphone
Message 3 sur 6
dernière réponse

Ebay ne vous remboursera pas les frais de retour ..C'est au vendeur de le faire ..

Il ne vous reste que l'évaluation pour donner votre avis sur la transaction..

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour
Embrouillé par le vendeur ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Evter les sites de vente en Italie > toujours des problemes

Message 6 sur 6
dernière réponse