le 28-09-2024 11:38
le 28-09-2024 11:44
Bonjour,
Vous avez 30 jours pour ouvrir un litige objet non reçu
Une fois le litige ouvert vous pouvez demander le reboursement
Le vendeur doit repondre a votre litige > si il repond pas vous avez une date pour la " garantie eby " demander a ebay d'intervenir
Ne jamais cloturer le litge de vous meme
le 28-09-2024 11:57
le 28-09-2024 11:45
Bonjour @boulitte33
"j'avais un retour de 30j" = pour faire un retour il faut avoir réceptionné, donc non applicable dans votre cas...
"La livraison n'a jamais été effectuée pour diverses raisons" = précisez lesquelles
Cdlt
le 28-09-2024 11:56
le 28-09-2024 12:07
"--> je n'en veux plus ce qui revient à effectuer un retour" = non, ça s'appelle un refus de livraison, auquel cas la garantie client ebay ne s'applique logiquement plus...
le 28-09-2024 12:23
le 28-09-2024 12:41
Je vous retourne la remarque, puisque c'est CLAIREMENT indiqué dans les exclusions de garantie :
Bonne lecture ! 😉