le 01-08-2023 10:17
Bonjour,
J'ai tout d'un coup vendu des magazines que j'ai postés il y a longtemps sur Ebay. Malheureusement je viens de déménager et ne peux mettre la main sur ces magazines. Je demande à la personne d'annuler son achat mais elle me dit que le site lui indique que c'est trop tard. Ou puis-je m'adresser pour qu'on lui rembourse la somme actuellement bloquée sur Ebay car en attente de livraison et à laquelle je n'ai pas accès. Sinon j'aurais pu lui envoyer un chèque de remboursement. Qui joindre pour faire effectuer ce remboursement au client?
01-08-2023 10:20 - modifié 01-08-2023 10:22
Bonjour
Annulez la commande si vous êtes dans les délais
Sinon,Voyez avec le service clients..Vous pouvez vous faire rappeler
mais ne remboursez pas par vos propres moyens car l'acheteur risque de l'être deux fois 😉
le 01-08-2023 11:05
Merci de votre aide rapide. La cliente me demande effectivement de lui envoyer un chèque, mais puisque je n'ai rien touché je souhaite la faire rembourser par Ebay, sinon elle serait remboursée 2 fois!
Je vais chercher le service client sur le site. Si vous l'avez sous la main, merci de m'envoyer le lien (je suis novice!). Merci d'avance !
01-08-2023 11:34 - modifié 01-08-2023 11:37
Le lien est le deuxième que j'ai mis dans la réponse précédente
pour vous faire rappeler,c'est tout en bas du lien,mais vous êtes encore dans les délais pour annuler par vous même ( voir le lien donné avant)