annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Bonjour,

Au lieu de rembourser les frais de ports a l'acheteur, je lui ai remboursé l'integarlité de la commande plus frais deduits d'ebay !

Le colis est en cours de livraison ... Et l'acheteur ne m'a rien dit !

Que dois-je faire ? Je ne vois pas comment contacter ebay.

Merciiiiii d'avance 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Bonjour, @elomartinl-0 ,

 Pourquoi lui remboursez-vous le port ?

 Je pense que contacter EB ne servirait à rien, comptez plutôt sur l'honnêteté de votre acheteur.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Merci, je n'ai rien fait en fait; le colis est reparti.

Apparement l'acheteur m'a donné une mauvaise adresse !

Message 3 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

On dirait que vous avez eu de la chance sur ce coup là 😉
Message 4 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Mais clair !!!

Suite à un décès j'ai plein de Pixi et de Bd et je ne maitrise pas encore bien ebay 🙂

Message 5 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Bonjour 

Contacterebay ne sert à rien...Essayez plutôt de voir si vous pouvez bloquer la livraison avec le transporteur ...

 

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Merci pour cette réponse. Le colis est reparti il n'a pas pu être livré. Pensez-vous que je peux le re faire livrer avec une autre adresse ?

C'est colissimo.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Bonjour @elomartinl-0 

Si le colis vous a été retourné pour mauvaise adresse.... réceptionnez le et contactez l'acheteur pour lui demander de vous payer un nouvel envoi car vous n'avez pas lieu de lui faire cadeau de celui-ci, et lui demander de vous CONFIRMER son adresse (ceci = votre protection au regard du site....).

Colissimo ne vous fera pas cadeau d'un nouvel acheminement pour cause d'erreur de la part du destinataire.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Merciiii pour cette info !
Élodie.
Message 9 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Bonjour @elomartinl-0 

 

vous dîtes : " Pensez-vous que je peux le re faire livrer avec une autre adresse ? "

 

Vous avez indiqué avoir remboursé intégralement cette commande (par erreur) dans votre premier post. Donc pourquoi voulez-vous la renvoyer ?

Message 10 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Je me suis penchée sur la question cet après-midi et la commande a été
remboursé car elle n’a pas pu être livrée ! Mauvais post de départ !
Message 11 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

@elomartinl-0 

 

le  fait qu'une commande ne soit pas livrée ne déclenche pas de façon automatique un remboursement de celle-ci (et heureusement vu les problèmes de suivi du site !)

 

Vous avez eu un litige pour objet non reçu ?

Message 12 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

Non, je pense que tout simplement l'acheteur a demandé le remboursement; mais là il me re demende l'expédition avec la bonne adresse ... 

Message 13 sur 14
dernière réponse

Remboursement par erreur de la commande et objets envoyés

@elomartinl-0 

 

il vous redemande l'expédition alors que vous l'avez remboursé ? 🤔

 

Que vous ne maitrisiez pas eBay c'est une chose, mais il est très difficile de vous suivre vu la chronologie des évenements et donc de vous conseiller ...

Message 14 sur 14
dernière réponse