le 14-09-2023 11:53
Bonjour,
Au lieu de rembourser les frais de ports a l'acheteur, je lui ai remboursé l'integarlité de la commande plus frais deduits d'ebay !
Le colis est en cours de livraison ... Et l'acheteur ne m'a rien dit !
Que dois-je faire ? Je ne vois pas comment contacter ebay.
Merciiiiii d'avance
14-09-2023 12:00 - modifié 14-09-2023 12:01
Bonjour, @elomartinl-0 ,
Pourquoi lui remboursez-vous le port ?
Je pense que contacter EB ne servirait à rien, comptez plutôt sur l'honnêteté de votre acheteur.
le 14-09-2023 14:11
Merci, je n'ai rien fait en fait; le colis est reparti.
Apparement l'acheteur m'a donné une mauvaise adresse !
le 14-09-2023 14:50
le 14-09-2023 18:27
Mais clair !!!
Suite à un décès j'ai plein de Pixi et de Bd et je ne maitrise pas encore bien ebay 🙂
le 14-09-2023 12:04
Bonjour
Contacterebay ne sert à rien...Essayez plutôt de voir si vous pouvez bloquer la livraison avec le transporteur ...
le 14-09-2023 14:12
Merci pour cette réponse. Le colis est reparti il n'a pas pu être livré. Pensez-vous que je peux le re faire livrer avec une autre adresse ?
C'est colissimo.
le 14-09-2023 14:19
Bonjour @elomartinl-0
Si le colis vous a été retourné pour mauvaise adresse.... réceptionnez le et contactez l'acheteur pour lui demander de vous payer un nouvel envoi car vous n'avez pas lieu de lui faire cadeau de celui-ci, et lui demander de vous CONFIRMER son adresse (ceci = votre protection au regard du site....).
Colissimo ne vous fera pas cadeau d'un nouvel acheminement pour cause d'erreur de la part du destinataire.
Cordialement
le 14-09-2023 14:21
le 14-09-2023 15:12
Bonjour @elomartinl-0
vous dîtes : " Pensez-vous que je peux le re faire livrer avec une autre adresse ? "
Vous avez indiqué avoir remboursé intégralement cette commande (par erreur) dans votre premier post. Donc pourquoi voulez-vous la renvoyer ?
le 14-09-2023 15:28
le 14-09-2023 15:38
le fait qu'une commande ne soit pas livrée ne déclenche pas de façon automatique un remboursement de celle-ci (et heureusement vu les problèmes de suivi du site !)
Vous avez eu un litige pour objet non reçu ?
le 14-09-2023 18:30
Non, je pense que tout simplement l'acheteur a demandé le remboursement; mais là il me re demende l'expédition avec la bonne adresse ...
14-09-2023 18:33 - modifié 14-09-2023 18:34
il vous redemande l'expédition alors que vous l'avez remboursé ? 🤔
Que vous ne maitrisiez pas eBay c'est une chose, mais il est très difficile de vous suivre vu la chronologie des évenements et donc de vous conseiller ...