Bonjour,
J’ai payé deux fois la tva à l’importation pour un objet:
- 1 fois le 27 avril et ponctionné directement par eBay lors de mon achat.
- 1 deuxième fois lors de la livraison de cet objet à la demande du livreur (DHL) qui sinon le renvoyait sans me le livrer.
J’ai fais une demande à eBay de remboursement de ce trop payé (facture DHL fournis à eBay depuis le 12 mai).
Et ils m’ont confirmé (eBay) que j’allais être remboursé car ma requête est valable.
Depuis le 12 mai on me dit que le virement est parti mais rien n’est fais…
Lorsque j’appelle le service client impossible de joindre quelqu’un qui sache quoi faire pour résoudre mon problème (ce n’est pas notre service qui gère ça, le remboursement est parti, on transmet au service qui gère les remboursements…)…
À part me dire ça rien depuis plus de 3 mois…
Comment me faire entendre et surtout comment me faire rembourser s’il vous plaît ?