Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’une montre pour laquelle j’ai verser via EBay la somme de près de 1000€ de taxes et TVA…j’ai reçu l’objet, mais il m’as été demander pour recevoir l’objet, de verser 125€ de plus, le vendeur ayant mal fait la déclaration au moment de l’expédition…il c’est avéré à la réception de l’objet que c’était une contrefaçon ! J’ai donc ouvert une réclamation paypal et parallèlement demander à eBay le remboursement (comme le prévois leurs CGV) du trop verser de taxes…il m’as été répondu qu’un litige étant ouvert, ils devaient attendre de savoir si le litige serait clos en ma faveur (ou pas) pour procéder à ce remboursement ! Aucuns liens mais bon soit…après de 2 mois de labeur pour obtenir gain de cause j’ai enfin obtenu la clôture de cette réclamation en ma faveur, en date du 27/06/24…j’ai donc immédiatement relancer ebay de la clôture du litige en ma faveur et j’ai donc demander le remboursement de ce trop verser de taxes…depuis le 27/06/24, ebay me mène en bateau, ne réponds plus, il faut relancer en permanence, ça deviens insupportable…il faut réclamer sans cesse sont due ! J’ai lutter 2 mois pour clôturer une réclamation et là je dois encore lutter pour obtenir ce qui doit m’être rembourser légitimement…délirant…quelqu’un a t’il connu situation semblable !? Merci