annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement


Bonjour je voudrais savoir que lorsque mon client a demandé un retour au sein du remboursement est-ce que je dois rembourser les frais d’expédition
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Remboursement

Bonjour @elsaka75 

 

merci de bien vouloir reformuler votre question. Qu'entendez-vous par " un retour au sein du remboursement " ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Mon client a voulu effectuer un retour, dont j’ai accepté, après avoir reçu l’article que j’avais vendu est-ce que je dois rembourser les frais d’expédition payer au tout début
Message 3 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Bonjour, @elsaka75 ,

 

 Tout dépend de la raison du retour :

 

 Si objet abimé ou non conforme, remboursement prix objet + port.

 Si retour pour convenance personnelle, remboursement de l'objet uniquement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Remboursement

Bonsoir @elsaka75 

 

Lisez attentivement ce lien-----> Répondre à une demande de retour en tant que vendeur | eBay

où tout est expliqué en détail.

 

Vous y trouverez la réponse à tous les cas de figure... et ainsi vous saurez exactement que faire.

Cordialement

 

 

 

PS..

Il faut bien faire la distintion entre les frais d'envois payé par l'acheteur lors de la commande... et les frais de renvois par l'acheteur en cas de retour d'objet.

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse