annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour,
Au début du mois de mai une personne m'a acheté un article malheureusement je l'avais déjà vendu il y a plusieurs mois sur un autre site et n'étant jamais sur eBay j'avais oublié de supprimer l'annonce, bref il a payé 154€, mais je n'avais reçu qu'un virement de 137.60€ car eBay prend une partie, aujourd'hui il a ouvert un litige et on me demande de rembourser la totalité donc 154€, je ne trouve pas ça normal, pourrais je récupérer les 17€ qu'on me retire en plus ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonjour @bestam-35 

1) vous oubliez, durant des mois, de supprimer une annonce,

2) quand vous êtes avisé que l'objet est vendu ET PAYE sur ebay vous n'annulez pas la transaction et ne déclenchez pas le remboursement,

3) quand vous recevez les fonds vous continuez à ne rien faire.

Et vous trouvez anormal que les frais de commission ebay soient dûs.... 🤔

Pour qu'ils soient annulés il fallait faire le nécessaire AVANT qu'un litige soit ouvert (ce qui est anormal c'est que votre laxisme ait obligé l'acheteur à agir et à patienter autant de temps pour récupérer son argent).

Soyez plus vigilant et plus réactif à l'avenir (quelle que soit la plateforme : quand on vend sur plusieurs sites on fait le ménage dès qu'un objet est vendu).

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

Bien sûr que c'est possible d'oublier de supprimer une annonce surtout quand on est jamais sur le site en question, ensuite c'est en allant dans mes mails que j'ai constaté qu'un virement était effectué et il était déjà trop tard car ce n'est pas ma boîte mail principal et en plus je ne connais rien à eBay donc je n'aurais pas pu savoir que cela était possible.
J'ai tout de suite contacté l'acheteur pour le prévenir et je n'aurais pas pensé qu'on me réclamerai le montant total !
Message 3 sur 3
dernière réponse